PORTE DE CAVE Blindée

Une porte de cave blindée coûte moins de 50% que le prix d’une porte d’entrée blindée, compte tenu des particularités d’un bloc-cave. Mais il vous faut une porte blindée de cave certifiée.

Nos modèles de porte de cave blindée :

 

– 3 points H et B
– clés reproductibles

 Kaweco

– 3 points H et B
– clés à reproduction protégée

 Kav

– 3 points latéraux
– clés à reproduction protégée

 

Particularités des portes de cave blindées :

  • L’esthétique d’une porte de cave blindée est moins importante que pour la porte d’entrée : nos « blocs cave » ont une seule face acier, et une couche d’apprêt gris est sans doute suffisante
  • Une porte de cave blindée n’a pas besoin d’un niveau de résistance à l’effraction aussi élevé qu’une porte d’entrée : une certification A2P BP1 suffit largement, à moins que vous n’ayez des bouteilles exceptionnelles
  • Les poignées ne sont pas nécessaires

L’ensemble de ces caractéristiques nous permet de vous proposer des portes de cave blindées à moins de 50% du prix d’une porte blindée pour porte d’entrée.

 

Une porte de cave certifiée

La cave n’est pas totalement à négliger pour la sécurité à moins que vous ne vous en serviez qu’en débarras pour des biens sans valeur. La cave est en effet un cambriolage facile : on peut y faire du bruit quand on force une porte et le risque d’être surpris est minime.

Il vous faut donc une vraie protection, une porte de cave blindée certifiée : votre porte en bois est remplacée par une porte en acier et le bâti est également recouvert d’acier, le tout équipé d’une serrure de sécurité.

La vantail et son bâti, ainsi que la serrure, sont certifiés ; l’installateur vous remettra deux certificats.

Une porte métallique ordinaire équipé d’une serrure certifiée ne constitue pas une porte de cave blindée certifiée. On ne vous remettra qu’un seul certificat, pour la serrure, mais rien pour la porte ce qui signifie que celle-ci a une faible résistance aux tentatives d’effraction.

 

Les portes de cave blindées TORDJMAN Métal :

Tous nos blocs-cave présentent les caractéristiques suivantes :

  • Portes de cave blindées avec certification A2P BP 1
  • Serrure 3 points encastrée certifiée A2P une étoile
  • Garantie 10 ans*
  • Proposé en apprêt gris ou une des nos 84 couleurs standard
  • Option ventilation basse et/ou haute

 

 

* Selon Conditions Générales de Vente