L’OPTION ELECTRONIQUE : AVANTAGES POUR LES PARTICULIERS

Description de la serrure à option électronique

Votre porte blindée équipée d’une serrure à option électronique ne bénéficie plus d’un seul mécanisme de fermeture mais de deux :

  • une serrure de haute sécurité : votre porte d’entrée est bien certifiée BP3
  • et, en plus, deux aimants de sécurité qui ont chacun une résistance de 800 Kg

Les deux aimants s’activent d’eux-mêmes 5 secondes après la fermeture de la porte et empêchent l’ouverture de celle-ci.

Pour désactiver les aimants : à l’intérieur en appuyant sur un bouton poussoir, et à l’extérieur, en composant un code sur un clavier (248 000 combinaisons possibles).

En tant que propriétaire, vous enregistrez sur le clavier votre code maître. Grâce à celui-ci, vous pouvez ensuite créer ou supprimer autant de codes que vous le souhaitez.

Tant que les aimants ne sont pas désactivés, la clé ne marche pas : donc pas de code signifie pas de clé.

Du coup, vous pouvez installer à l’extérieur la même poignée qu’à l’intérieur, une poignée qui, si vous avez désactivé les aimants en tapant le code et si la serrure n’est pas verrouillée, permet d’ouvrir la porte.

Vous pouvez couper le fonctionnement des aimants en appuyant sur un bouton situé à l’intérieur de votre logement (option). Cette fonctionnalité, appelée shabbat, permet de respecter certaines pratiques religieuses.

Le clavier est sécurisé, son intelligence est à l’intérieur du logement : couper les fils ou arracher le clavier ne sert à rien.

Les avantages consommateurs

  • vous sortez de chez vous et donnez un tour de clé : vous bénéficiez de la résistance à l’effraction maximale certifiée BP3
  • Vous sortez de chez vous , fermez la porte et réalisez alors que vous avez oublié de prendre vos clés qui sont restées à l’intérieur. Pas de problème : vous tapez votre code, ce qui désactive les aimants, vous ouvrez la porte avec la poignée, vous récupérez vos clés et vous sortez en verrouillant la porte avec la clé.
  • même scénario de départ mais vous ne réalisez que beaucoup plus tard que vous avez oublié vos clés et que donc vous êtes sorti sans verrouiller la porte. Pas de panique : pour rentrer chez vous, il faut le code qui permet de désactiver les aimants. Votre logement est protégé.
  • vous rentrez chez vous le soir et vous oubliez avant de vous coucher de verrouiller votre porte d’entrée. Avec une serrure normale, un cambrioleur peut aisément rentrer chez vous en glissant une radio médicale à la hauteur de la serrure. Avec la serrure à option électronique, grâce aux aimants, le cambrioleur ne peut pas ouvrir la porte. Idéal pour protéger un logement où il y a des personnes qui peuvent être un peu distraites comme des enfants ou des personnes âgées
  • vous organisez une réception chez vous. Plus besoin à chaque fois qu’un invité arrive d’aller lui ouvrir la porte. Vous mettez en place un code spécifique pour la soirée, vous communiquez ce code à vos invités et ceux-ci peuvent, grâce au code, rentrer sans avoir à sonner. A la fin de la soirée, vous désactivez ce code.
  • vous avez du personnel de maison qui vient chez vous pendant l’année. Vous lui avez donc attribué une clé et un code qui lui est propre. Quand vous partez en vacances, votre personnel de maison n’a pas besoin de venir, vous lui désactivez son code jusqu’à votre retour. Pas de code, pas de clé.
  • vous vous faites voler votre sac à main ou votre attaché case, dans lequel il y avait vos clés et vos papiers avec votre adresse. Pas de panique, le voleur ne peut pas rentrer chez vous : pas de code, pas de clé. La porte est verrouillée par la serrure avec la résistance maximale à l’effraction certifiée BP3 .

 

Nos modèles de serrure qui peuvent être équipées de l’option électronique :

CLUB 125

CLUB 125 Prestige

CLUB 505

CLUB 127

CLUB 127 Prestige

 

Nos portes blindées adaptées à la serrure A OPTION électronique :

RMETIC

RMETIC ABSOLU

RECTO-VERSO

RECTO-VERSO PLUS