PORTE D’ENTRÉE BLINDÉE POUR UNE MAISON

Le premier critère pour choisir une porte blindée est que sa résistance à l’effraction vous convienne et qu’elle soit certifiée par le Pôle Européen de sécurité CNPP.

Celui-ci soumet les portes blindées à de nombreux tests et accorde la marque A2P aux portes qui les passent avec succès. Le CNPP les classe ensuite en 3 catégories qui correspondent aux 3 types de cambrioleur qui opèrent:

porte blindée A2P BP1 : cambrioleur occasionnel

porte blindée A2P BP2 : cambrioleur averti

porte blindée A2P BP3 : cambrioleur chevronné

Quel niveau de protection choisir ? Dans le doute sur le type de cambrioleur susceptible de s’intéresser à votre maison, il parait raisonnable d’opter pour le BP3.

UNE PORTE BLINDÉE ISOLANTE

La porte d’entrée est souvent une source de bruit et de perte d’énergie, en hiver, elle laisse rentrer le froid et en été la chaleur. Cela augmente vos dépenses de chauffage ou de climatisation. TORDJMAN Métal a mis au point des portes d’entrée blindées certifiées spécialement conçues pour les maisons ou des appartements. (Voir: les performances techniques des portes blindées)

Notre guide pour trouver votre porte blindée
Découvrez notre guide et suivez les étapes pour vous accompagner pas à pas dans votre recherche de porte blindée pour votre logement.
1
Précisez votre
besoin
2
Choisissez votre
porte blindée
3
Trouvez un
installateur