Accueil » Portes blindées » Porte blindée pour cave
Les caves d’immeuble sont un des endroits préférés des cambrioleurs amateurs : peu de passage donc risque d’être surpris minime, et souvent des portes mal protégées. Si vous entreposez dans votre cave des biens de valeur, en particulier de bonnes bouteilles, la sécurité de votre cave ne doit pas être négligée, protégez-la par une porte blindée pour cave.
Les blocs-portes blindés tout métal pour cave ont une conception différente des blocs-portes blindés pour porte d’entrée et de ce fait coûtent nettement moins cher, jusqu’à 50% de moins. Cela tient à ses caractéristiques très différentes :
L’ensemble de ces caractéristiques nous permet de vous proposer des portes de cave blindées à moins de 50% du prix d’une porte blindée pour porte d’entrée.
Tous nos blocs-cave présentent les caractéristiques suivantes :
3 points haut et bas ( sol dur)
3 points latéraux ( sol en terre battue)
La cave n’est pas totalement à négliger pour la sécurité à moins que vous ne vous en serviez qu’en débarras pour des biens sans valeur. La cave est en effet un cambriolage facile : on peut y faire du bruit quand on force une porte et le risque d’être surpris est minime.
Il vous faut donc une vraie protection, une porte de cave blindée certifiée : votre porte en bois est remplacée par une porte en acier et le bâti est également recouvert d’acier, le tout équipé d’une serrure de sécurité.
La vantail et son bâti, ainsi que la serrure, sont certifiés ; l’installateur vous remettra deux certificats.
Une porte métallique ordinaire équipé d’une serrure certifiée ne constitue pas une porte de cave blindée certifiée. On ne vous remettra qu’un seul certificat, pour la serrure, mais rien pour la porte ce qui signifie que celle-ci a une faible résistance aux tentatives d’effraction.